Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Seeds sur Pouchecot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Oceo[Acceptée ! ]

Aller en bas 
+3
Dilune
Oceo
Ca-sarrause
7 participants

Pour ou Contre?
Pour
Candidature Oceo[Acceptée ! ] Vote_lcap100%Candidature Oceo[Acceptée ! ] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature Oceo[Acceptée ! ] Vote_lcap0%Candidature Oceo[Acceptée ! ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Oceo[Acceptée ! ] Vote_lcap0%Candidature Oceo[Acceptée ! ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Oceo




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 22:03

Bonjour/Bonsoir à tous!






Présentation IRL



Je me prénomme Simon, et j'ai atteins la majorité le 21 Janvier de cette année! Bachelier, et futur étudiant en FAC AES à Tours (région Centre), et apprenti conducteur depuis ce samedi! Je suis quelqu'un de plutôt dynamique, taquin, qui sait envoyer des vannes, comme en recevoir! Assez sportif dans l'âme, j'ai fais du foot depuis 11/12ans, j'aime et j'ai besoin de me dépensé pour évacuer le stress et la pression des cours et de la vie quotidienne
En ce qui concerne le monde "virtuel", hormis fifa et dofus... Je ne suis pas fan de grands choses
Je pense avoir fait le tour de ce que vous avez besoin ou envie de savoir sur moi. Le seul petit truc que je pourrai rajouté serait mon surnom, assez spécial, mais qui me convient tout à fait : Simba Smile



Présentation IG



Joueur de Dofus depuis la version 1.28, je pense avoir traverser le jeu de bout en bout, sans jamais véritablement me lasser. J'ai effectué quelques pauses quand même, mais j'ai toujours eu envie de revenir faire un tour dans le monde des 12.
Je joue depuis mes débuts en mono-compte. En effet, mon premier personnage fut un Xelor, que j'ai fais évolué jusqu'au cercle 199, qui se trouvait sur mon premier serveur Lily. Puis, des amis IRL ce sont pris eux aussi au jeu, et j'ai décidé de reprendre de zéro avec eux sur le serveur pouchecot. J'ai donc décidé de créer un éni, que j'ai rapidement abandonné, suite à l'arrêt de pas mal de personnes.
MAIS, je suis revenu! Un féca plutôt baraqué est né! Xp jusqu'au cercle 190, j'ai rencontré une amie, avec laquelle j'ai migré de serveur en serveur pendant un moment. Et cela nous ramène jusqu'à aujourd'hui! J'avais arrête le jeu depuis 1ans environ, et cette amie, actuellement sur Pouchecot, m'a motivé à la rejoindre de nouveau! J'ai donc migré du serveur hécate, changer classe d'une mule sans intérêt, pour retrouver la classe "Xelor"!

Je joue donc une xelorette, de cercle 185, feu/terre et je découvre actuellement la refonte de la classe! Je ne suis pas encore complétement au point...Mais j'espère maitrisé la classe prochainement


Candidature Oceo[Acceptée ! ] <a href=Candidature Oceo[Acceptée ! ] Captur12"




Pourquoi "Seeds" ? et Pourquoi moi?


Tout simplement pour des gouts personnels à l'origine, quant à votre blason et le nom de votre famille, j'ai décidé de parler un petit peu avec votre meneur Dilune, pour en savoir plus sur vous. Et j'ai découvert je pense, une guilde qui correspond complétement aux critères que je recherchais. Le niveau de la personne ne détermine pas son recrutement, une écriture appropriée sans forcément demander la perfection. Ainsi qu'un bon esprit et des rires. C'est toutes ces petites choses qui me mènent vers vous et qui me poussent à postuler sur votre forum!
Je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, aider et participer à la vie en communauté. Et ne pas jouer à la pierre tombale pour pouvoir m'intégrer rapidement!

J'espère cependant que la candidature conviendra, et que mon profil va correspondre à vos attentes.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition, ici, comme sur le jeu!
Pardonnez les fautes d'orthographes, je suis conscient de ne pas avoir une écriture irréprochable



Et puis... Que mon sort puisse être favorable Wink


Dernière édition par Oceo le Dim 26 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ca-sarrause
Membre Seeds
Membre Seeds



Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 22:19

Bonnos dias , j'aime pas jugée selon une candidature donc je t'attends dans l'essai de la guilde Razz

Ps: évite la guitare dans la mémé map que moi j'ai des freezes <3



#jesuis''tousnègres''
Revenir en haut Aller en bas
Oceo




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 22:22

Je ne sais pas si c'est positif ou négatif... Mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dilune
Membre Seeds
Membre Seeds
Dilune


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 22:37

Yop !
Alors ça tu vois c'est Raf, l’illettré sympa dont je t'ai parlé (quoique pour une fois il s'est appliqué :p), en gros c'est positif !
Pour ce qui est de moi, la candidature est à la hauteur de ce que j'attendais, bien écrite et plutôt sympa, j'ai pas grand chose à dire à part que pour moi ce sera un pour Smile
Bon courage pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Oceo




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 22:38

ahah, merci Dilune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrra
Membre Seeds
Membre Seeds
Tyrra


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 22:55

Oh putain raf a posté un message sur le forum (le premier concernant LoL je ne le compte pas), bref ceci n'est pas le sujet.

Pour ce qui est de la candid elle est propre et complète manque juste le sondage, faut voir si tu peut le rajouter ou sinon Arv ou Riisor vont s'en occuper.

Ce sera donc un pour de ma part

à plus en /g
Revenir en haut Aller en bas
Oceo




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 22:56

Merci Tyrra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Membre Seeds
Membre Seeds
Riisor


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Paris c'est le Paradis !

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 23:02

Bonsoir Bonsoir ! 
Une candidature très propre, claire, net et précise, sans bavure, allant droit au but, sans tourner autours du pot.
Un personnage correcte, et une candidature sans ombre, avec une lucidité sur soi qui m'épate !

Citation :
Le niveau de la personne ne détermine pas son recrutement, une écriture appropriée sans forcément demander la perfection. Ainsi qu'un bon esprit et des rires. 

Il en faudrait plus des gens comme ça sur dofus svp ! Sad
Pour moi c'est donc un grand Pour ! 

ps : Je crois que cette charmante brésilienne que tout le monde connait résume très bien ta candidature : 
Candidature Oceo[Acceptée ! ] 829366tumblrmtsexwqgEC1rymr5wo2250
Au plaisir de te voir in game et sur Mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oceo




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 23:07

Tu m'as fais rire avec le gif Wink! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arvenger
Meneurs
Meneurs
Arvenger


Messages : 193
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 23:11

Je trouve tout de même drôle le fait de fermer le recrutement et attirer des nouveaux postulant...

Tu as mon pour à condition d'une seule chose : mets un sondage !

PS : oui c'est ma faute j'ai pas foutu à jour ce vieux tuto pour le sondage mais le candidat précédent a réussi donc hein!
Revenir en haut Aller en bas
Dilune
Membre Seeds
Membre Seeds
Dilune


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 23:13

Arvenger a écrit:
Je trouve tout de même drôle le fait de fermer le recrutement et attirer des nouveaux postulant...

Tu as mon pour à condition d'une seule chose : mets un sondage !

PS : oui c'est ma faute j'ai pas foutu à jour ce vieux tuto pour le sondage mais le candidat précédent a réussi donc hein!

Je peux juste pas remettre le recrutement ouvert è_éè_é Fais le stp grand administrateur forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Oceo




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 23:19

Le sondage est fait normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrra
Membre Seeds
Membre Seeds
Tyrra


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 23:20

ouais il est présent

je tiens a préciser ce que Arv a fait est du grand Art
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Membre Seeds
Membre Seeds
Riisor


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Paris c'est le Paradis !

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 23:23

Candidature Oceo[Acceptée ! ] 2fa20e475e
Candidature Oceo[Acceptée ! ] Tumblr_lxfxav9EKH1r1vmmoo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arvenger
Meneurs
Meneurs
Arvenger


Messages : 193
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyDim 26 Juil - 23:43

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Branesko
Bras droit
Bras droit
Branesko


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Clerfont-Merrand (63)

Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] EmptyLun 27 Juil - 9:38

P'tain ja même pa u ltemp d'vauter bande de gras cons ! Et qu'on s'mette bien d'accord, on peut aussi me mp pour être recruté bordel è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oceo[Acceptée ! ]   Candidature Oceo[Acceptée ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oceo[Acceptée ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Communauté Seeds :: Candidature-
Sauter vers: