Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Seeds sur Pouchecot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de False [Refusée]

Aller en bas 
+2
False-Sacri
Tyrra
6 participants

J'ai pas compris trop le truc la alors Pour ou contre
pour
Candidature de False [Refusée] Vote_lcap33%Candidature de False [Refusée] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
contre
Candidature de False [Refusée] Vote_lcap50%Candidature de False [Refusée] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
neutre
Candidature de False [Refusée] Vote_lcap17%Candidature de False [Refusée] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
False-Sacri

False-Sacri


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptySam 25 Juil - 17:26

Candidature de False [Refusée] Test_c10


Dernière édition par False-Sacri le Dim 26 Juil - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://military-coach.890m.com/
Branesko
Bras droit
Bras droit
Branesko


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Clerfont-Merrand (63)

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptySam 25 Juil - 17:46

En chantier Mister Louis ou quelque qu'autre prénom que tu puisses avoir !

Bon alors on est pas trop trop exigeant étant donné que le recrutement par candid' est une chose relativement récente chez Seeds mais, il y a un "mais" je trouve pour ma part que ta candid' même tout d'même de pas mal de choses...
J'trouve que ta partie de présentation irl est quand même un peu légère, tu nous dis vraiment pas grand chose sur toi. Ensuite ta partie ig reste à la limite correcte. Niveau présentation, syntaxe et orthographe c'pas trop ça hein, on demande pas un truc super poussé mais quand même, un minimum d'agencement et de maitrise de la langue seraient les bienvenus (on est pas profs de français mais bon c'plus agréable à lire :/) ! Et enfin la partie "motivations", c'est... Vraiment pas très explicite.

Voilà j'pense avoir fait à peu près le tour, j'espère ne pas te décourager en te disant tout ça, en attente de quelques modifications de ta part si tu souhaites vraiment venir chez nous ! Je reste donc neutre pour l'instant

Bises bises :*
Revenir en haut Aller en bas
False-Sacri

False-Sacri


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptySam 25 Juil - 17:49

Branesko a écrit:
En chantier Mister Louis ou quelque qu'autre prénom que tu puisses avoir !

Bon alors on est pas trop trop exigeant étant donné que le recrutement par candid' est une chose relativement récente chez Seeds mais, il y a un "mais" je trouve pour ma part que ta candid' même tout d'même de pas mal de choses...
J'trouve que ta partie de présentation irl est quand même un peu légère, tu nous dis vraiment pas grand chose sur toi. Ensuite ta partie ig reste à la limite correcte. Niveau présentation, syntaxe et orthographe c'pas trop ça hein, on demande pas un truc super poussé mais quand même, un minimum d'agencement et de maitrise de la langue seraient les bienvenus (on est pas profs de français mais bon c'plus agréable à lire :/) ! Et enfin la partie "motivations", c'est... Vraiment pas très explicite.

Voilà j'pense avoir fait à peu près le tour, j'espère ne pas te décourager en te disant tout ça, en attente de quelques modifications de ta part si tu souhaites vraiment venir chez nous ! Je reste donc neutre pour l'instant

Bises bises :*

Je me dis la même chose, je ferais donc une modification dans la soirée je contacterais un membre de la guilde pour vous dire quand j'aurais fini.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://military-coach.890m.com/
Branesko
Bras droit
Bras droit
Branesko


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Clerfont-Merrand (63)

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptySam 25 Juil - 17:51

Ah ça fait plaisir de voir que tu réagis vite déja !
J'en suis ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrra
Membre Seeds
Membre Seeds
Tyrra


Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptySam 25 Juil - 20:12

Salut,

j'ai attendu les modifications pour répondre à ta candidature et ce que tu as apporté montre que tu es motivé pour intégrer notre guilde.

je t'accorde tout naturellement un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dilune
Membre Seeds
Membre Seeds
Dilune


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptySam 25 Juil - 20:48

Salut !
J'ai vu les deux versions de la candidature, la deuxième me plaît mieux. Toujours un peu court, mais l'essentiel y est. Par contre toujours pas mal de fautes mais bon tu restes lisible, je reste compréhensif vis à vis de ceci.
La modification très rapidement de la candidature montre une réelle implication, ce qui me plaît plutôt bien. Enfin, on a besoin de monde et je n'ai pas l'impression que tu sois un mauvais choix pour la guilde, c'est pourquoi j'accorde mon pour également
Revenir en haut Aller en bas
False-Sacri

False-Sacri


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptySam 25 Juil - 20:49

Tyrra a écrit:
Salut,

j'ai attendu les modifications pour répondre à ta candidature et ce que tu as apporté montre que tu es motivé pour intégrer notre guilde.

je t'accorde tout naturellement un Pour

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://military-coach.890m.com/
False-Sacri

False-Sacri


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptySam 25 Juil - 20:50

Dilune a écrit:
Salut !
J'ai vu les deux versions de la candidature, la deuxième me plaît mieux. Toujours un peu court, mais l'essentiel y est. Par contre toujours pas mal de fautes mais bon tu restes lisible, je reste compréhensif vis à vis de ceci.
La modification très rapidement de la candidature montre une réelle implication, ce qui me plaît plutôt bien. Enfin, on a besoin de monde et je n'ai pas l'impression que tu sois un mauvais choix pour la guilde, c'est pourquoi j'accorde mon pour également

Désolé pour le double post mais j'ai eu votre réponse après. Merci et désolé pour les fautes je ne suis pas une lumière en Français
Revenir en haut Aller en bas
http://military-coach.890m.com/
Branesko
Bras droit
Bras droit
Branesko


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Clerfont-Merrand (63)

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptySam 25 Juil - 20:55

Bien, je pense qu'il est temps que je t'accorde aussi mon pour.

Comme l'a dit Dilune la 2e version est tout de même mieux que la 1ere, toujours un peu court mais j'ai vu que tu réagissais très rapidement aux remarques, on a vaguement causé en jeu et tu m'as l'air plutot sympathique donc voilà. Ce sera positif pour moi aussi !

Bises bises :*
Revenir en haut Aller en bas
False-Sacri

False-Sacri


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptySam 25 Juil - 21:03

Branesko a écrit:
Bien, je pense qu'il est temps que je t'accorde aussi mon pour.

Comme l'a dit Dilune la 2e version est tout de même mieux que la 1ere, toujours un peu court mais j'ai vu que tu réagissais très rapidement aux remarques, on a vaguement causé en jeu et tu m'as l'air plutot sympathique donc voilà. Ce sera positif pour moi aussi !

Bises bises :*

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://military-coach.890m.com/
Arvenger
Meneurs
Meneurs
Arvenger


Messages : 193
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptyDim 26 Juil - 13:41

Olala une candid oO

Je vais devoir lire et vos réponses, et cette candid sous forme JPEGesque.

edit : Maintenant que c'est fait... Grosses fautes d'orthographe. Ce n'est même pas le fait d'oublier un S ou quoi qui me chagrine le plus mais l'utilisation du mot "pause" comme si c'était le verbe... La motivation est là...
Par contre les images qui montre ta tête je ne suis pas certain que ce soit louable de les laisser là sachant que l'on est dans une partie public du forum.

Je n'ai pas encore de vote à donner pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
False-Sacri

False-Sacri


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptyDim 26 Juil - 13:48

Arvenger a écrit:
Olala une candid oO

Je vais devoir lire et vos réponses, et cette candid sous forme JPEGesque.

edit : Maintenant que c'est fait... Grosses fautes d'orthographe. Ce n'est même pas le fait d'oublier un S ou quoi qui me chagrine le plus mais l'utilisation du mot "pause" comme si c'était le verbe... La motivation est là...
Par contre les images qui montre ta tête je ne suis pas certain que ce soit louable de les laisser là sachant que l'on est dans une partie public du forum.

Je n'ai pas encore de vote à donner pour l'instant

Photos supprimer.
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://military-coach.890m.com/
Riisor
Membre Seeds
Membre Seeds
Riisor


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Paris c'est le Paradis !

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptyDim 26 Juil - 16:52

Ami du soir bonsoir,
Après de longues vacances très reposantes et super fun, je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour pour vous attaquer des percos à 2h (a).
Bien, revenons à nos moutons, là candidature.
Je n'ai pas vu le premier jet de la candidature, mais celui là est pas mauvais (si on fait abstraction des fautes). 
Cependant, il reste énormément de zones d'ombres: "Riisor  passe la casquette en mode "Inspection"

  • Le personnage: Je n'ai pas pu m’empêcher de faire un tour sur ta page perso, et quelques détails m'ont frappé. Tu n'as pas de stuff sur ton personnage, pas booster tes sorts. Alors ma question est "Pourquoi ?" (Tu as 4h). Enfin ressors-tu d'un hack, as tu vendu tes anciens stuff pour des kamas ? As-tu vendu tes kamas contre des € (ouai je sais je vais loin mais ça c'est deja vu donc je préfère prendre mes dispositions) ? Es-tu un vieux de la vieille ?
  • Les points de succès: Bon c'est le second point qui m'a fait un drôle d’effet. 87 points de succès au lvl 140 ?


J'ai quelques doutes sur tes motivations, et toutes ces zones d’ombres me conforte dans l'idée que tu es un malveillant (ne le prend vraiment pas mal je peux me tromper et j'espère de tout cœur me tromper !). Nous nous sommes parlés, mais ce n'est pas suffisant pour que je puisse en tiré des conclusions. Aux premiers abords tu m'as l'air sympathique et jovial (et j'espère vraiment que tu l'es !) , mais est-ce un masque ? 
Je reste donc sur la réserve vis à vis de mon vote, j'attend qu'on mette la lumière sur ces zones d'ombre ! 
Je reste donc Neutre pour le moment, en attente de réponse !
Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
False-Sacri

False-Sacri


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptyDim 26 Juil - 17:00

Riisor a écrit:
Ami du soir bonsoir,
Après de longues vacances très reposantes et super fun, je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour pour vous attaquer des percos à 2h (a).
Bien, revenons à nos moutons, là candidature.
Je n'ai pas vu le premier jet de la candidature, mais celui là est pas mauvais (si on fait abstraction des fautes). 
Cependant, il reste énormément de zones d'ombres: "Riisor  passe la casquette en mode "Inspection"

  • Le personnage: Je n'ai pas pu m’empêcher de faire un tour sur ta page perso, et quelques détails m'ont frappé. Tu n'as pas de stuff sur ton personnage, pas booster tes sorts. Alors ma question est "Pourquoi ?" (Tu as 4h). Enfin ressors-tu d'un hack, as tu vendu tes anciens stuff pour des kamas ? As-tu vendu tes kamas contre des € (ouai je sais je vais loin mais ça c'est deja vu donc je préfère prendre mes dispositions) ? Es-tu un vieux de la vieille ?
  • Les points de succès: Bon c'est le second point qui m'a fait un drôle d’effet. 87 points de succès au lvl 140 ?


J'ai quelques doutes sur tes motivations, et toutes ces zones d’ombres me conforte dans l'idée que tu es un malveillant (ne le prend vraiment pas mal je peux me tromper et j'espère de tout cœur me tromper !). Nous nous sommes parlés, mais ce n'est pas suffisant pour que je puisse en tiré des conclusions. Aux premiers abords tu m'as l'air sympathique et jovial (et j'espère vraiment que tu l'es !) , mais est-ce un masque ? 
Je reste donc sur la réserve vis à vis de mon vote, j'attend qu'on mette la lumière sur ces zones d'ombre ! 
Je reste donc Neutre pour le moment, en attente de réponse !
Bon courage ! Smile

démasquer..

Nan alors éxplication, j'ai plus d'item car je viens de reprendre et j'avais tous donner à mon frère avant de m'engager dans la légion.

si je n'est que peu de succès ces pour la simple et bonne raison que je muler en arène avec mes personnage plus hl (qui ont étais supprimer par mon frère).

Ne pas monté les sorts ces volontaire, je voulais préparer les parchemin de sorts avant de monter directement. et comme je muler je n'avais aucune utilité a up les sorts.

(je me suis surement perdu dans la réponse mais bon)
Merci de ta réponse et désolé du temps que j'ai mis a voire la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://military-coach.890m.com/
Riisor
Membre Seeds
Membre Seeds
Riisor


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Paris c'est le Paradis !

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptyDim 26 Juil - 17:27

Merci pour ta réponse rapide et plus ou moins clair Smile
Je reste sur la réserve vis à vis de ton intégration, et je vais laisser ton sort entre les mains de mes camarades (non non je ne leur jette pas la patate chaude *sifflote*)
Mon vote reste  Neutre et est Définitif, et ainsi n'influence ni en bien ni en mal ton intégration (en gros je sers à rien  sunny)
Bonne chance & au plaisir de te revoir en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arvenger
Meneurs
Meneurs
Arvenger


Messages : 193
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptyDim 26 Juil - 19:44

Pour moi ce sera un contre.

Bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Dilune
Membre Seeds
Membre Seeds
Dilune


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28

Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] EmptyDim 16 Aoû - 17:19

Suite aux différents avis, ce sera malheureusement un refus de notre part, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de False [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de False [Refusée]   Candidature de False [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de False [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Communauté Seeds :: Candidature-
Sauter vers: